lundi 18 février 2013

l’Islande est une destination unique

Un voyage en Islande, terre des extrêmes et des contrastes, à la limite du cercle polaire.

Volcans, glaciers, champs de lave, composent des paysages sauvages.

Un lieu insolite ou vous retrouvez "le voyage au centre de la terre" de Jules Verne,
qui évoque le début ou la fin du monde.

Fabuleuses découvertes.

Sur les routes ................

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10





5 commentaires:

  1. Tu nous proposes des photos très captivantes, un paysage impressionnant et surtout dépaysant. Celles qui prennent toute mon attention sont la 1 et 7 pour leurs dégradés de couleurs et la 5 et 10 pour la composition avec les lignes (les routes) qui paraissent se dessiner si naturellement. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, super merci pour mes débuts sur un blog. la suite au fil du temps !

    RépondreSupprimer
  3. Ces paysages sont presque lunaires et quel ciel dramatique! Ce doit effectivement être un régal pour les photographes. Mes préférées sont la 5, la 7 et la 8. J'ajoute encore la 9 avec sa belle lumière qui met en valeur les couleurs. A bientôt et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Des paysages absolument fabuleux, un pays où j'aimerai aller faire de la pause longue...
    Magnifiques photos, j'adore !

    RépondreSupprimer